20.8 C
Paris
vendredi, juin 2, 2023

7 idées pour un coin de jardin confortable

Fermez les yeux un instant et souvenez-vous quand vous étiez enfant, et c’était l’été. Pensez aux heures interminables que vous avez passées dans votre jardin , à vous détendre et parfois à ne rien faire.

Glorieux, n’est-ce pas ? Alors, maintenant que vous êtes un adulte de bonne foi, qui peut dire que vous ne pouvez pas profiter de votre jardin d’été de la même manière ?

L’été est synonyme de détente et de détente, de la sieste dans un endroit ombragé à la lecture dans une crique confortable, voici 7 idées pour créer votre propre coin de jardin confortable. Les enfants, attention, les grands prennent le relais !

1. Accrochez un hamac

Accrochez un hamac

Des hamacs traditionnels romantiques et en dentelle aux chaises hamac individuelles, cette caractéristique extérieure consiste à s’allonger. Nous avons deux hamacs suspendus à un chêne du patrimoine dans notre arrière-cour, et c’est là que vous pouvez voir des enfants rêvasser, des couples en train de s’amuser et mon frère Carl faisant la sieste après le brunch de Pâques. Choisissez un endroit isolé dans un endroit ombragé pour un maximum de confort.

2. Créez un coin repas

Créez un coin repas

Installez une table de bistrot colorée et deux chaises sur votre patio ou votre terrasse près de votre maison. Vous avez un petit balcon ? Encore mieux. Vous voudrez cet espace charmant près d’une porte arrière ou latérale, à quelques pas de là pour profiter de votre tasse de café et de croissants du matin. Des fleurs en pot colorées ou des herbes parfumées constituent une belle façon de commencer votre journée.

3. Faites un coin de lecture

Faites un coin de lecture

Une pièce n’a pas besoin d’avoir quatre murs traditionnels ; il peut s’agir d’une chaise et d’un pouf confortables avec des coussins profonds nichés dans un coin de votre terrasse ou au bout d’un sentier sinueux.

Des plantes légèrement parfumées aux textures douces font de cette salle de lecture un endroit où oublier vos soucis pendant que vous résolvez un mystère de meurtre ou tombez amoureux d’un beau coquin.

4. Faites un lit

Faites un lit

Les lits de jardin font fureur. Ces coussins surdimensionnés sont idéaux pour se prélasser et se prélasser, résoudre des mots croisés et se blottir avec celui que vous aimez.

Placez-le dans un patio protégé et couvert afin que vous n’ayez pas besoin de le déplacer par mauvais temps – un ventilateur au plafond et une table d’appoint basse pour les boissons et les collations complètent la scène.

5. Accrochez une balançoire

Accrochez une balançoire

Rien ne vaut le romantisme d’une balançoire pour 2 personnes. Prenez votre chéri par la main, avec votre boisson froide (adulte ?) dans l’autre main, enlevez vos chaussures et balancez-vous. Ou se blottir.

Parlez jusqu’à ce que les lucioles sortent et que les enfants demandent « Qu’est-ce qu’il y a pour le dîner ? » Accrochez votre balançoire à l’ombre d’un grand arbre et ajoutez des coussins ou des oreillers pour plus de confort.

6. Installez une tente

Installez une tente

Vous voulez vraiment ressentir cette ambiance d’enfant qui n’a rien à voir avec le monde ? Monter une tente. Cela n’a pas besoin d’être sophistiqué; en fait, plus c’est humble, mieux c’est.

Jetez une couverture de pique-nique et un oreiller moelleux et faites ce que font les enfants : regardez les nuages, faites une sieste, jouez à un jeu de cartes avec votre meilleur ami ou mangez votre sandwich. Points supplémentaires pour un bon PB & J à l’ancienne coupé en triangles.

7. Construisez un Man Cave ou un She Shed

Construisez un Man Cave ou un She Shed

Si vous êtes vraiment sérieux au sujet de votre temps d’arrêt confortable, faites tout votre possible en construisant un endroit désigné juste pour vous. Pas d’enfants, d’animaux ou de partenaires autorisés! Décorez-le comme vous le souhaitez, ayez un petit réfrigérateur de dortoir pour la nourriture et les boissons, ajoutez de somptueux sièges, et vous êtes prêt à partir.

Situez-le un peu à l’écart de la maison, isolé et entouré de votre jardin. Avec un peu de chance, vous pouvez apprendre à votre peuple que lorsque vous êtes dans la grotte ou le hangar, les perturbations ne seront pas tolérées à moins qu’il ne s’agisse d’une urgence (par exemple, le chien a essayé de manger le chat ou la maison est en train de brûler).

Articles similaires

Derniers articles